LA PERMANENCE TELEPHONIQUE

Votre télésecrétaire offre à tous vos interlocuteurs un accueil téléphonique personnalisé du lundi au vendredi de 7 heures 30 à 19h heures non stop et le samedi de 8 heures à 12 heures. 

 

Grâce à votre hôtesse, vous ne perdez plus aucun appel, vous êtes joignable sans être dérangé et vous pouvez vous consacrer à votre activité.


Pour GESTADIS, l'accueil téléphonique personnalisé est :

  • SIMPLE
  • PERSONNALISE
  • ORGANISE
  • SYNCHRONISE

 

Une télésecrétaire, compétente, efficace, dynamique, discrète vous accompagne au mieux dans votre travail.

 

Devis personnalisé sous 24 heures à la suite de votre demande effectuée sur notre site.

LA DOMICILIATION

GESTADIS vous propose un service moderne de domiciliation du siège social de votre entreprise. Cela vous permet d'offrir une image haut de gamme avec une attention particulière pour les clients.

 

En effet, pour une somme forfaitaire, vous avez accès aux différents services du centre où votre entreprise est domiciliée :

 

  • réception de votre courrier chaque jour
  • réexpédition de ce courrier
  • secrétariat téléphonique (uniquement pour la domiciliation commerciale)
  • service de télécopie et photocopie

 

L'adresse de votre domiciliation peut biensûre figurer sur les factures, cartes de visites, en-tête de lettres, chéquiers, et tout autre document professionnel.

 

Devis personnalisé sous 24 heures à la suite de votre demande effectuée sur notre site.

NOS PRESTATIONS

Secrétariat administratif :

  • Saisie de vos documents manuscrits
  • Saisie de courriers, rapports, documents divers
  • Rédaction de lettres courantes suivant vos instructions
  • Recherches sur internet
  • Scannérisation de documents, de photos ...
  • Réservation de vos salles et billets d'avion ou trains, commandes
  • Réalisation de diaporama animé Power Point
  • Gestion, devis, facturation
  • Etablissement d'un relevé détaillé de vos achats et de vos ventes à l'aide d'un relevé de comptes bancaires

- Mailing, e-mailing, relance, mise sous pli

  • Qualification de vos fichiers
  • Gestion de vos e-mails
  • Sondage et enquête par téléphone
  • Publipostage
  • Relances téléphoniques, relances factures amiables, suivi clients
  • Mise sous pli, affranchissement et envoi par la poste